Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
11 février 2013

Senteurs, coutures, et petits bonheurs....

IMG_4377

IMG_4450

IMG_4452

...Ma sister a cousu un second Melting pot de chez Aime comme Marie, pour ma grande cette fois, couleur bleue marine et rose fluo, en molleton, hyper doux et confortable, il est adopté...

...je me suis offert des tulipes, ma fleuriste m'a conseillé de ne pas mettre trop d'eau pour les garder plus longtemps...

...ma nouvelle addcition...Volutes....j'adore, une invitation de voyage...trouver un parfum est souvent difficle pour moi...alors là: coup de coeur! 

Publicité
Commentaires
C
Tu me fera sentir ce parfum? Je suis curieuse!
C
super chouette ce modèle !
M
Ton parfum me donne envie de le découvrir ;) Quand je rentrerai en France...<br /> <br /> Ta puce a encore grandi!!Très sympa ce haut cousu par Tata .
F
le sweat est vraiment super joli !!!!<br /> <br /> même parfum depuis des lustres ...j'ai qq autres coup de ♥ mais je garde mon pref' !!!!
B
le parfum me tente toujours <br /> <br /> je suis curieuse alors j'irai voir à la parfumerie non loin de chez moi <br /> <br /> tes fleurs sont très jolies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité