Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 mars 2013

MA veste...

IMG_5025

...ce qu'il y a de cool d'avoir une soeur, c'est que lorsqu'on se téléphone, on peut rester des heures à parler "M"comme..., tissus, jupes, patrons, tricots...ce qu'il y a de cool d'avoir une soeur qui coud, c'est que lorsqu'elle crée un truc super, elle envoie une photo...donc ça donne des envies, donc on s'appelle...on parle tissus, patrons, couleurs....ce qu'il y a de cool d'avoir une soeur adorable, c'est qu'elle réalise vos désirs...et hop, un coup de MAC magique, et me voilà avec une super veste....

Veste H du carnet de couture Dressing Chic, en gabardine noire(très difficle de photographier du noir!!) de chez Cousette, et tissu triangle de Marie pour Motif Personnel 

EDIT:

IMG_5024

IMG_5026

IMG_5041

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est top cette veste, je vais demander à ma grand-mère de me la faire ;)
M
Superbe, hate de la voir en vrai
C
Elle te va encore mieux en vrai!
A
trop chic, j'adore!!!!
R
La chanceuse!! Elle est belle cette veste!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité