Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
30 novembre 2015

Moments mère-fille...

Ces moments là sont importants pour moi, dès que j'en ai l'occasion ou que j'en ressens le besoin, hop...je prévois un petit quelque chose, un dej chez "Mamie gâteau", un ciné, une expo... Depuis longtemps, je voulais l'emmener bruncher chez "Maison Bastille"...chose faite ce samedi...le brunch était délicieux: oeufs, pain, confiture framboise/banane (délicious!), salades, et ...The Cheesecake!

IMG_3342

IMG_3347

IMG_3350

ensuite direction le Musée du Jeu de Paumes et l'expo Halsman "Etonnez-moi!"...et nous avons été étonné...c'était super!

IMG_3366

IMG_3362

IMG_3355

Bref, nous avons passé un chouette moment...vivement le prochain!

Publicité
Commentaires
P
j'adore le chapeau à oeuf
M
Oh j'avais noté cette expo, contente de savoir que c'était bien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité