Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
7 février 2013

Studieuse...

IMG_4428

...ma fille est studieuse...je ne vais pas m'en plaindre, sauf que parfois, c'est too much...elle stresse, elle s'inquiète, elle craint de ne pas réussir, elle qui est la première de sa classe....je la soutiens, nous parlons, je tentes de la faire relativiser...souvent elle y arrive...mais parfois...elle travaille beaucoup, j'espère qu'elle ne craquera pas...elle n'est qu'en 6ème après tout....

Publicité
Commentaires
B
courage courage à cette demoiselle<br /> <br /> de gros bisous pour faire partir le stress
M
Idem que le comm au dessus ..elle ne veut pas en donner un peu à Angèle :))))
C
elle ne veut pas donner un peu de sa "studiosité" à mon 6è, ici il faut tjrs être derrière lui ;-)
P
c'est quand même plus rassurant d'avoir un enfant studieux que l'inverse! heureusement que vous êtes présents pour la soutenir et l'encourager, rien ne vaut la présence et l'amour des parents pour avancer en toute confiance...
U
Comme ton billet me parle ...<br /> <br /> J'étais comme ta fille ... et le suis restée.<br /> <br /> De plus, quelle coïncidence : Monsieur et moi venons tout juste d'avoir une longue conversation sur la reprise de mon travail dans quelques semaines après plusieurs années de congé parental.<br /> <br /> Je me suis arrêtée après une mission réussie mais très exigeante et épuisante : j'appréhende le retour car je me connais et sais que j'ai du mal à mettre une limite à mon implication.<br /> <br /> C'est vraiment bien que tu soutiennes ta fille et, en même temps, que tu l'aides à doser et prendre du recul.<br /> <br /> Si, comme tu le fais avec elle, j'avais pu être "éclairée" plus jeune sur ce trait de mon caractère (avec ce qu'il a de positif et d'excessif à la fois), peut-être que je modèrerai mieux aujourd'hui mon implication dans le travail.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité