Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
2 octobre 2011

c'est dimanche...

...et pour la première fois, j'ai réussi mes meringues!

P1100424

...c'est pourtant pas compliqué: du sucre, des blancs montés en neige et hop au four...sauf que jusqu'à maintenant elles étaient soit cramées soit...cramées....un four trop fort je pense... cette fois-ci: 45 minutes à 120 degrés et voilà, elles sont topissimes!

Elles agrémenteront notre brunch dominical...

P1100425

...devant "K*h-Lanta"(enregistré,hihi)...nan, mais vous z'avez vu: ils ont éliminé Benoît...je le crois pas...c'est qu'il était canon!!

Publicité
Commentaires
M
Petite astuce pour les meringues: monter les blanc au bain marie. je la tiens d'un patissier et ca marche!!
J
Vous devenez brunch addict comme<br /> nous ?! Faut dire c'est siiiiiiii bon ! D'ailleurs il<br /> faudra que l'on se fasse un ozo en famille non ?! Bizz
M
Qu'il a l'air bon ce brunch ! Tu prépares quoi pour tes brunchs ?
P
elles sont terribles tes meringues !
N
Un brunch, c'est gai, plein de gourmandises et de couleurs vives !!!<br /> Belle semaine, Nedj
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité