Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
28 septembre 2011

Et voilà...

...pfiou....il en aura fallu du temps avant de pouvoir compléter la chambre de notre bonhomme...

Vous avez déjà commander chez AMP*?.... 3 mois avant d'être livré...et ce 2 fois soit 6 mois d'attente...et encore il manquait des vis!!

Enfin, voilà...il a ses cubes....il peut y ranger ses livres et autres playmo...

P1100382

...et puis, j'avais pisté la housse de couette Lalé chez "les 3 Suiss*s"...toujours pour lui

P1100419

...cette fois la livraison a été plus rapide!!

Publicité
Commentaires
F
Chouette, cette couette! Et contrairement à toi, j'ai plusieurs fois commandé chez AMPM avec une livraison toujours impec'!
S
Jamais commandé non chez AMPM !<br /> Très joli en tout cas !
S
Très jolie cette chambre. Ah, AMPM, je me souviens d'avoir eu de déboires aussi il y a qques années en commandant une étagère mais au final j'étais gagnante car j'ai réussi à avoir 2 étagères pour le prix d'une !
C
j'ai résisté pour la housse lalé... bouhhhh
M
superbe! et j'ai eu le même problème chez AM*M! on a fini par annuler la commande de tabourets T*lix devant les multiples allongements de délais de livraison...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité