Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
23 janvier 2011

Le trendy et la reine dans les étoiles...

...Enfin!!! je l'ai fini...ce 2ème trendy...j'ai cru ne jamais y arriver!
Cependant, je ne regrette pas d'avoir persisté: d'abord, parce qu'il y a moins de fautes que dans le premier(aahhh, l'expérience!), ensuite, parce que j'aime sa couleur vert-olive...

le_trendy

***
...cette semaine, j'ai fini le bouquin que Juliette m'avait prêté "La reine des lectrices"  d'Alan Bennett,...et si la reine d'Angleterre devenait une lectrice assidue???

bennett

***
...Enfin, je lui avais promis une étoile, il y a une éternité, pour son petit challenge , j'ai honte, tellement cela fait longtemps, mais, bon, je n'avais pas oublié...

IMG_0089

***
....Ah et puis, parce que je suis fière de ma petite créa...

collier

...un sautoir que je trouve trop beau(cela s'appelle de l'auto-satisfaction, hum!)...pour jouer la reine, quoi!

Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert cette revu causette début janvier! J'adore, enfin un magazine féminin avec des thèmes d'actualité et pas mal d'humour aussi! Bonne journée à toi Didou
S
J'adore ton trendy, chouette couleur!!<br /> Quelle laine as tu utilisé? Car le mien je le trouve bien trop fragile...
R
J'adore ce trendy il est très beau, la couleur est lumineuse...et le sautoir parfait ! Bravo !
L
Trop forte !!!<br /> Je l'ai bien aimée cette vision de Elisabeth II !<br /> Bises.
J
mazette je suis jalouse ! mais heureusement dans 1 mois et demi c'est mon anniv', tu as juste le temps de remettre un trendy sur tes aiguilles... héhé !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité