Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
20 janvier 2011

Mes folies à 4 pieds...

...Pour Noël, je voulais....une chaise!
oui, bon, dis comme ça, c'est pas le top!
mais je ne voulais pas n'importe quelle chaise je voulais LA chaise...vous devinez?
Oui, une Eames bien sûr, j'avoue avoir hésité, car au début, je voulais la fameuse RAR à bascule et puis, en y réfléchissant, j'ai craqué pour la DAR, aux pieds en bois, elle va mieux dans mon chez moi et elle est plus pratique... j'attendais les soldes en espérant une petite reduc', j'ai eu raison: -15%(c'est déjà ça!)

dar

Mon second craquage, ne m'a rien coûté (ça fait l'équilibre!), c'est une chaise  de bureau style Baumann, de mon papa, elle est vieille, usée, un peu abîmée....un peu de cire et hop,..elle superbe et elle va très bien dans la chambre de ma grande...

chaise_vintag

et l'avantage, c'est que, pour la rendre moins encombrante, je peux l'accrocher sur le bureau...

chaise_vintage

...pratique pour passer l'aspi!

Publicité
Commentaires
M
Succès garanti avec ses deux versions. J'adore.<br /> Mina
P
Jolis craquages... Et tu l'as achetés où ta chaise Eames?<br /> Bizzz
M
Quel succès cette Eames-)
C
On a la même! Tu l'as trouvée où ?
M
J'ai la RAR, mais maintenant, l'homme et moi opn veut une DAR...la même que la tienne d'ailleurs...ou celle sans les accoudoirs...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité