Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
27 janvier 2011

A chacun sa lecture...

mag

#Je lis peu de magazines en général... je n'ai pas le temps! mais parfois, je fait le plein!#
#longtemps abonnée à "Ell*", je l'achète peu dorénavant,... car,la fréquence hebdo est courte pour moi ....mais il m'arrive encore de craquer# " Causette" est une découverte, Lisa en avait parlé, la couverture m'a plu# et puis un hors-série du Figar* sur les Romanov, j'ai un petit penchant sur l'histoire de la Russie et de ses tsars#
****
Dans la famille, il n'y a pas que moi qui lit sous la couette

harry

Ma grande est à fond dans Harry P*tter!

et le petit...

geronimo

... dévore les aventures de Géronim* Stilton

Publicité
Commentaires
L
Côté magazine, je suis abonnée à Marie-Claire et Télérama....
E
Connais pasCausette: c'est comment????????
S
l'histoire des tsars, la russie, le romantisme et la cruauté échevelés de ces gens.. tu me donnes envie de relire anna karénine et tout henri troyat mais il me faudrait une année sabbatique ;-)
C
elle est belle la couv du Causette!<br /> Ah Geronimo, en 6ème ils adorent tjrs !
A
tiens, tu me donnes envie de racheter Causette!<br /> pour moi aussi le Elle est trop récurrent!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité