Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
10 octobre 2013

Lisboa #1...

... cela devient une tradition, une ravissante tradition: le we d'octobre entre copains...

... Cette année, notre destination: Lisbonne....

Départ: vendredi: 12h...

IMG_8962

Vol A/R: 89€/personne, avec trans*vi*...imbattable!...2h10 de vol et hop...

P1170135

P1170156

P1170200

... 27° degrés(+ même), le Tage, le soleil, des habitants chaleureux et sympathiques...une pépite cette ville!

.... A Lisbonne, la carte en main est sans relief...ce qui n'est pas le cas " en vrai"

IMG_9025

P1170127

IMG_9132

IMG_8978

Ca monte et ça descend et vice versa...on peut aussi grimper dans les ascensores...et là c'est la note qui grimpe(3,60€, ouille)

...bon, ça fait des cuisses en béton...et, ça c'est cool!...

Publicité
Commentaires
H
trop envie d'y retourner...mais il va falloir choisir et convaincre ...vers le sud pour moi et une préférence pour le nord chez monsieur...;-)
M
J'avais adoré cette ville, j'y avais passé 10j en septembre avec Vincent, il y a quelques années.... Top!
N
JIcé y retourne travailler dans 10 jours. Moi ej serai avec les ados dans la drôme. Un jour peut-être j'irai....
M
Que ça a l'air beau en effet ! J'entends beaucoup parlé de Lisbonne en ce moment et je comprends mieux pourquoi ;-)
S
ça donne envie là tout de suite avec le joli ciel gris humide et froid de Paris aujourd'hui ;-(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité