Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
15 septembre 2013

A la mi-septembre...

...ça fait longtemps que je n'ai pas fait un post "comme avant IG"...juste pour dire tout et rien...ou plutôt pour parler des belles rencontres que m'a offert la blogo...

... depuis 2-3 semaines, j'ai retrouver, rencontrer, papoter, manger avec pas mal de blogo-copines...

Après avoir visité le musée Carnavalet, nous avons fait une pause place des Vosges avec Tiphaine, ses petits loups et son babooe

IMG_8525

Ensuite, avec Céline, Kristell et Marielle ont a fait un petit apéro-tricot, plutôt gourmand....

IMG_8540

...puis il y a eu la dédicace de Fred Bernard (le brun de la blonde)...

IMG_8627

...Comme chaque année, il y a eu la Braderie avec Juliette et ses petits choux...

IMG_8645

IMG_8649

...Enfin, il y a eu le tricothé chez Anne-Sophie... 

IMG_8713

IMG_8724

IMG_8734

...avec Céline, Marielle, Kristell, Céleste(et sa petite Madeleine), La Blonde, Margaux, Marie et Marie, Peggy,....

De quoi, être forme, malgré la rentrée...

Publicité
Commentaires
F
Chouettes rencontrés!
N
Mais tu n'arrêtes pas !!!!! Mais qu'il y a-t-il sur les aiguilles ? Là quand je lis ton post, je regrette d'habiter un petit peu loin......
M
Ahhh la vie avant IG... On aurait presque oublié à quoi ça ressemblait ;-)
M
Ahhh la vie avant IG... On aurait presque oublié à quoi ça ressemblait ;-)
R
Ah ces tricothés comme ça doit être sympa, moi je dis vive la blogo!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité