Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
30 août 2012

Des brésiliens et des bulles...

IMG_2372

IMG_2450

...bien sûr, moi aussi j'ai succombé aux bracelets brésiliens, pas que moi d'ailleurs, à la maison, nous sommes 3 à avoir nouer nos bracelets..et oui!...alors, lorsque nous retrouvons des blogo-copines au parc, nous nous déplaçons avec le petit matériel, prêts à nouer à tout va ...

Nous avions très envie de découvrir le jardin de Reuilly, dont Marielle, dont avait parlé...car il y a une fontaine d'eau gazeuse..

IMG_2473

...de l'eau naturellement gazeuse, naturellement parisienne...j'ignorais totalement son existence...l'eau y est bonne, fraîche,...il faut penser emmener ses bouteilles...pour ensuite, servir de l'eau du 12ème à ses invités, la classe, non?

Publicité
Commentaires
B
Zut ! je rentre de Paris et je ne connaissais pas cette fontaine, je note pour mon prochain passage ...
D
Ça me fait repartir ... Pfff 20 ans en arrière ? <br /> <br /> Moi aussi j'aime les bulles, toutes les bulles! Comme Laure!
A
ah oui c'est possible ça une source dans Paris??
C
Je ne connaissais pas non plus ! C'est sûr que c'est la grande classe !!!
J
Hehe ici aussi on a succombé aux bracelets!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette cette fontaine dis donc!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité