Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
2 septembre 2012

Show & tell...et fait des tresses....

...petite sortie expo à la Fondation Cartier...je l'avais pisté depuis quelques temps mais le mois de juin a été si rempli que je n'avais pas eu le temps d'y emmener les enfants...

"Histoire de voir" est une expo qui nous fait des découvrir 50 artistes du monde entier: brésiliens, haïtiens, européens, ou japonais...souvent leur art est considéré comme naïf...j'aime cet art rempli de couleurs...

IMG_2483

...les enfants ont également adoré...sculptures, peintures, couleurs vives, animaux..tout pour leur plaire...c'est jusqu'au 21 octobre donc il est encore temps d'y aller ou d'y retourner...

...et les tresses dans tout ça??

...et bien, ma fille est devenue accro aux tresses"en épi"!

IMG_2490

...donc après l'expo, pendant notre pause(bien méritée) chez "Mamie Gâteau"...c'était cours de tressage...

...je ne vous montre pas les scones et les tranches de pain perdu que nous y avons dévoré(je n'ai pas eu le temps de les photographier!!)

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, mais c'est qu'on a dû s'y croiser à cette expo !!! J'ai adoré !
D
Je crois que je vais acheter une tête de poupée pour m'amuser à faire des tresses moi ^^
TRès jolies tresses !!j'aime les faire celles-ci :)<br /> <br /> Belle rentrée à tes loulous ..Biz
R
Je m'y suis mise aussi je trouve ces tresses tellement jolies ...
S
c'est Capu qui l'a fait ?superbe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité