Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 mai 2012

Toscane...#3

...côté papilles...que dire....c'était bon!

Spécialités de Lucques:Torta di verdura coi becchi(tarte aux légumes et aux raisins)

P1120928

et un Buccellato (gâteau à base de raisins et d'anis)

P1120896

Evidemment, glaces et pizzas

P1130227

P1120949

...et puis mes pêchés mignons: Occhi di bue...j'ai mangé le paquet...un bonheur!

P1130016

les Cantucci: au chocolat, à la figues, aux amandes bien sûr...j'en ai ramener au moins 5 paquets!

IMG_1628

...et puis, tant autres bonnes choses... si bonnes que je n'ai pas eu le temps de les photographier!!

Publicité
Commentaires
M
très appétissant tt ça, ds la tarta il ya aussi des pignons de pin ? j'adore ça.
V
ah, la cuisine italienne, j'adore, vivement que nous allions à Rome :)
S
Oh, là, là, quel régal pour les yeux et les papilles :-))
C
mais on se croirait sur le blog d'ori ;-)
N
VOUS êtes de vrais petits gourmands !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité