Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
2 mai 2012

Toscane...#2

...Nous avons tenté d'allier les visites de villes, la plage, et la campagne pour éviter de lasser les enfants...

...Sauf quelques nuages gris le mardi matin sur Pise et un ciel couvert le lundi sur Florence, les autres journées ont été chaudes et ensoleillées...

La première ville visitée a été une petite ville dont on nous avait vanté la beauté: Lucques(Lucca)

P1120892

P1120859

P1120889

... bien sûr nous avons passé une journée à Florence(Firenze)... la piazza du Duomo est impressionnante...et le ponte Vecchio sublime...

P1120945

P1120997

Enfin, Sienne, ma préférée...visite sous 27°, la chaleur et le soleil sont fait pour cette magnifique ville

P1130276

P1130216

P1130155

Publicité
Commentaires
M
merci pr les visites :-)
M
Aaaah... Siena !
A
Sienne me tenterait bien !
E
Avec le Barbu on est amoureux de la Toscane et Sienne est sans doute l'une des plus belle ville qui m'ait été donné de voir. C'est la plus romantique des destinations je trouve!<br /> <br /> Tu me donnes envies d'y retourner vite fait!:)
L
tellement tentant tout ça ! j'ai ds envies d'Italie moi aussi ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité