Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
21 mars 2012

Brèves du mercredi...

P1120260

P1120272

...Le trendy commencé lors du tricothé chez Marielle est quasi terminé, il sera plus épais mais plus court que les précédents, tricoté en laine Bouton d'or "Phenix", couleur "caviar",il est poilu...dommage, il va laisser des peluches...

...J'ai fini ce superbe livre de Ruta Sepetys "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", sur une romance adolescente lors de la déportation des populations baltes durant de la 2nde guerre mondiale, épisode que je connaissais, je l'avoue très mal...

...Enfin, pour les gourmands, une recette simple de Brownies(du Ell*à t*ble n°81):

200g de choco patissier, 200g de beurre, 200g de sucre,100g de farine, 4oeufs, 80g de poudre d'amande, 1cs de vanille

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le beurre+choco

Fouetter les oeufs + sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter le mélange beurre-choco, la farine, la poudre d'amande, la vanille

Mélanger et verser dans le moule 

Faire cuire 20 minutes

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour la recette !<br /> <br /> très tentant ce brownie!
A
j'ai fait un brownie moi aussi -mais pas comme le tiens ;-)<br /> <br /> j'avais déjà entendu parler de ce livre, je l'ai déjà noter dans mon calpin je crois<br /> <br /> j'ai envie aussi de me refaire un trendy, mais sûrement plus tard, là j'ai de la layette à offrir!
E
ca me fait sourire car sais tu que cette recette est une tres tres vieille recette du ELLE, ( dnas les fiche...qui datent des annees 75 et qui a l epoque s appelait FONDANT au chocolat... tout simplement...que ma mere avait dans son livre a faire avec nous... que j ai recopie dnas mon livre a moi... et que je fais avec Suzette...au pays roi du Brownie mais qu on appelle Fondant ;-)<br /> <br /> par tradition donc !<br /> <br /> Emma from SF
L
Je note le titre. Euh... s'il reste un petit bout de gâteau et que tu ne sais pas quoi en faire....
Z
Ton gâteau à l'air d'être une tuerie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité