Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
18 mars 2012

Les dédicaces...

...Le salon du Livre est sans aucun doute mon préféré...

...Et cette année, j'ai été gâtée...et les enfants aussi...

P1120274

P1120287

P1120301

Mon chouchou: Thomas Cadène, sympa et charmant(yesss..le Tome 5 des"Autres gens est sorti le 16/04), Jenny(pour ma fille, elle dédicaçait "Sara et les mondes perdus"), et...et ...Bastien Vivés(bon, j'avoue avoir été surprise, c'est un ado, enfin, presqu'ado...cela n'empêche pas son talent, hein, comme Le Cid, quoi) ...

et puis,

P1120340

P1120341

...Véronique Ovaldé pour un livre que j'avais beaucoup aimé"Ce que je sais de Véra Candida", Laurence Tardieu pour son dernier livre que j'ai hâte de lire"La confusion des peines"...

Et puis, Claude Ponti pour mon fils qui est fan, Susie Morgenstern, les auteurs d'Oksa Pollock(le 4ème tome est sorti)....etc.. bref beaucoup de dédicaces, les pieds en compotes, le dos fourbu, mais le sourire au lèvres...

Enfin, 2 auteurs dont je n'ai pas eu de dédicaces(trooooop de mooonde), mais que j'adore...

P1120306

P1120314

...Katherine Pancol et Delphine de Vigan..

Et dans les allées du Salon, on y fait également des jolies rencontres: Ori et La Sucrette...avec elles, le temps passe vite dans les files d'attentes...

Publicité
Commentaires
A
oh lala que cela devait être bien !!<br /> <br /> un avantage de la capitale tout de même!
M
Ah!! Quand même, parfois cela a des avantages d'habiter à Paname!! <br /> <br /> Merci de ton conseil: Bon, je me suis fait prêter "No et Moi"...alors bientôt un nouveau point de la lectrice...
L
Delphine de Vigan, j'aurais adoré, même si je n'aurais pas su quoi lui dire ...
P
rhââ la chance, Delphine de Vigan !
C
ah bastien, quelle chance tu as ! le tome 5 va sortir le 16 avril ??? j'ai hâte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité