Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
26 février 2012

Debussy,...etc...

....We sous le signe des expos...

P1120034

Tout d'abord, expo "Debussy, la musique et les arts" au Musée de l'Orangerie...superbe expo sur l'influence de la peinture et de la sculpture sur la musique de Claude Debussy "Moi qui aime les images presque autant que la musique"...On y retrouve E.Munch, Renoir, Camille Claudel, Manet et tant d'autres...une expo à ne pas manquer(jusqu'au 11/06/12)... 

P1120046

...visite de L'Inst*t du Monde Ar*be et de son nouveau musée ouvert le 21 février, c'était la première fois que nous allions à l'IMA...une jolie découverte...on en a profité pour voir l'expo" Jameel Prize", sur l'art contemporain d'inspiration islamique, surprenante...

P1120053

...enfin, découverte de l'Institut suédois, dans le Marais...expo BD, originale et colorée...puis dégustation au Café suédois....

P1120060

Publicité
Commentaires
A
oh, ça donne envie, surtout l'expo sur Debussy...Bonne continuation dans votre programme ;-)
3
Chouette des idées de visites... !<br /> <br /> On va tenter l'institut suédois cette semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
De biesn jolies sorties .<br /> <br /> Belle semaine .<br /> <br /> Biz
S
Joli programme :-)
A
la chance !! merci pour ce post !<br /> <br /> moi c'était le fond de mon lit que j'ai visité et re-visité :(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité