Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
23 février 2012

Burger et Perception...

IMG_1460

P1120003

...Moi, les bonnes adresses d'Ori je les note toujours quelque part pour les tester à mon tour le moment venu...c'est comme ça, qu'accompagnée de Stef et de sa fille Manon, je suis allée chez Blend un resto de burgers-gourmet...effectivement, c'est excellent, quoique un peu cher (15 euros: burger+frites+boisson)...mais largement meilleur que chez McD...

...Ensuite, direction le 104, chouette endroit dédié à la création artistique...nous sommes allées voir In Perception, une expo collective sur le piège des effets d'optique...vraiment géniale...dommage qu'elle se termine bientôt car mes enfants auraient adoré...

...et puis c'était le jour de répétition de l'école du cirque...ils sont trop forts ces jeunes

P1120030

Publicité
Commentaires
L
Je veux voir cette expo !!!! Je sens que je vais encore me laisser prendre par le temps et la louper...
H
Mmmmm un bon burger.....
Miam ça a l'air bon mais je crois que Mc D* n'a pas aimé parce que du coup j'ai une énorme pub de la b*x ça me prend la moitié de ta page de blog :)))<br /> <br /> Biz et bon week-end .
O
Rhooooo je veux la voir aussi cette expo!
S
C'était vraiment top cette expo :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité