Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
27 novembre 2011

Occupations et préoccupations....

...l'abyshawl!!

...quel défi pour la petite tricoteuse que je suis!...mais il faut dire que leurs patientes explications et leur soutien m'ont bien aidés à me lancer...

Surjet et jeté n'ont plus de secret pour moi et hier, j'ai commencé, non sans appréhension, les rangs raccourcis...ça avance, ça avance....

P1110220 

...et il faut aussi que je trouve un peu de temps pour lire "Freedom" de Franzen...717 pages, rien que ça!

J'en suis à la 78, autant dire que ça va être long, d'autant que je suis moyennement emballée...peut être ai-je d'autres idées en tête....sûrement des idées de canettes!

oui, parce que depuis une semaine...

P1110201 

...j'ai une MAC...et elle m'obsède!...parce que je dois être neuneu ou alors la couture n'est pas faite pour moi, car impossible de faire monter le fil de cette satanée, foutue canette!!!!

Et ne riez pas...non mais....

Publicité
Commentaires
N
Je suis arrivée au bout du roman mais ne l'ai pas trouvé super. Ne comprends pas le succès du bouquin. Au niveau de la couture ne peux pas vous aider car ne me suis pas encore lancée dans l'aventure. Le tricot semble lui très joli. Bonne lecture tout de même.
C
Allez, allez, ça va aller...c'est le début...tous les débuts de qq chose ne sont pas faciles...j'ai confiance...tellement tu es douée de tes 10 doigts!
N
Génial ton tricot !!!<br /> Le fil ne monte pas pour la MAC, incroyable.... sauf s'il y a désynchronisation, c'est rare mais dans ce cas-là c'est le SAV qui intervient.
C
oh mais si mais si c'est bien Freedom !!!
P
voici une nouveau loisir qui risque de devenir rapidement une passion ! j'ai hâte de voir tes réalisations !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité