Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
30 novembre 2011

Un mercredi d'automne...

P1110226

P1110237

P1110221

P1110247

...froid mais ensoleillé,

...les playmo sont de sortie,

...j'ai préparé une tarte avec des poires abîmées,

...et un petit tour sur le marché, cet hiver, plus encore que les autres années je mise sur les légumes de saison: des panais(en soupe c'est super bon), un navet "boule d'or" et des topinambours(une première, il parait qu'en purée c'est bon, on va voir...),

Pour  la recette de tarte, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main: une pâte feuilletée, de la poudre d'amande, un jaune d'oeuf, du sucre, de la crème fraiche liquide, et biensûr des poires...

Merci pour vos encouragements, mon fil de canette ne monte toujours pas, mais je ne désespère pas....comme j'ai pas mal de projets tricots et lectures en cours...je vais éviter de trop me disperser et la MAC attendra janvier...

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
L
Euhh, tu ne serais pas tentée par des cours de couture?? Car moi oui et je cherche une "co-apprenante"? Je suis complètement novice!<br /> <br /> Essaie potimarron/panais en soupe de saison! Un délice!!
A
zut pour la MAC !!!!
S
Un bon mercredi en somme. Pour la canette, idem lors de mon premier essai, j'avais même retourner la machine pour le faire passer en vain. Mais grâce à l'aide d'un copine, j'ai réussi au final. Alors ne désespère pas. Normalement si elle est bien enclenchée, en donnant un coup de pédale, le fil remonte tout seul. Bon courage !
S
Un chouette mercredi !<br /> J'ai jamais cuisiné des topinambours !<br /> Bon week-end
A
on n'en a jamais dans notre panier des topinambours, ça donne quoi alors??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité