Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
6 juillet 2011

Girl's day....

P1090452

...2 soeurs, une expo super(Caillebotte au musée Jacquemart André), un déjeuner gourmand(miam, ce buffet de desserts!), une longue balade dans le Marais, des papotages, un succulent nectar de rhubarbe, un Paris agréable, sans trop de monde mais bien vivant, comme j'aime...

P1090460

c'était chouette les filles, vraiment...on remet ça quand vous voulez!!

P1090453

Publicité
Commentaires
M
J'espère que je pourrais être des votres la prochaine fois ! Bon je vais essayer de profiter du départ des enfants dimanche pour aller voir Caillebotte car vos photos donnent envie !
N
OH il y a des jours où j'aimerais être un peu plus près de chez vous moi !!!
U
J'aime Caillebotte et la période bouillonnante qu'il dépeint. Et puis, ce devait être bien sympa cette sortie entre girls !
E
Chouette virée entre copines à Paris!!!
M
C'etait chouette, et en effet le tel est sauvé! on remet ca vite!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité