Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 juillet 2011

C'est parti....

...Pour 2 mois de vacances, de baignades, d'amusements, de plage, de sable, et soleil(ah oui, hein Madame Météo!)....

...2 mois en Bretagne, avec les cousins, les amis,...

... 2 mois pour se reposer d'une année scolaire bien chargée, mais dont ils peuvent être fiers car ce sont de bons élèves(ben, quoi, je suis fière, c'est tout!)

...bonnes vacances mes amours...

P1090399

P1090398

(...il faisait beau et chaud ce weekend... nous avons hâte de les rejoindre...)

Publicité
Commentaires
Peut-être nous verrons-nous???
M
belles vacances! et très bon choix de destination ;)
L
Bonnes vacances!!!
A
ahhh j'ai ma réponse !!!!!<br /> toi aussi la bretagne !<br /> profitez bien !!!<br /> bisous
B
Très bonnes vacances !<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité