Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
18 février 2011

Les yeux plus gros que le ventre...

desserts

la_maison

ardoise

fuji_choco_nuts

la_maison__1_

# une assiette de gourmandises: riz au lait, salade de fruits, pruneaux et crumble aux pommes lors d'un déjeuner avec ma grande# Bagel au pastrami et frites, miam miam avec Lisa à Amiens# un diner entre amis régalant, régalés, un plaisir...# des fuji choco nuts au resto japonais # une crème au chocolat et au mascarpone...#

et vous savez quoi??? j'ai tout mangé!!!

la_maison_2_

demain.... régime!!!

Publicité
Commentaires
C
il est très exactement 15h48, je suis sortie de table il y a 2 heures et tes photos font que mon ventre (euhhhhh, mon cerveau) crie famine : c'est malin !!!!!!<br /> <br /> ça va finir au distributeur de saloperies ....
M
Miam, ce plat japonais me mets l'eau à l abouche!
E
Je comprends, j'aurais fait pareil!!!!
A
et avec ça un coc* zéro :)<br /> t'as raison de profiter (j'ai fait de même d'où je reviens ... un peu trop même :))<br /> bises
Z
Rhô la la ,que ca avait l'air bon,j'en ais l'eau à la bouche.<br /> Bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité