Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
15 février 2011

Zen...

zen

...par exemple en papotant autour d'un thé avec Juliette, et faire le point à mi-parcours, sur notre semaine sans enfants...
...au bilan: 2 cinés:" Black Swan": éviter d'y aller seule le soir...à part ça c'est extra, Nathalie Portman est époustouflante,
et "le discours d'un Roi", superbe film, supers acteurs,allez-y...resto,....puis ce soir théâtre,... demain, une rencontre attendue, ...puis, re-resto, ....puis retour des enfants....
...oui, oui, déjà, je me sens vraiment, mais vraiment relax....l'effet du thé vert, vous croyez???

Publicité
Commentaires
A
c clair !! j'ai fait Black Swan seule le soir ... j'aurais pas dû :) mais N.Portman est brillante !!!!<br /> bises
A
Hello, je découvre ton chouette blog...pour moi, ça sera aussi sans les enfants ce week-end et ça fera du bien, avec aussi au programme resto-spectacle-grasse mat'!!<br /> bon week-end!
R
Quel beau programme ! Ma semaine à moi commence dimanche soir ...<br /> J'avais très envie d'aller voir ce film aussi ... c'est vrai que rien que dans les extraits Nathalie Portman a l'air fantastique.
M
j'ai hâte d'aller voir N.Portman dans ce rôle que j'imagine époustouflant...1 an d'entrainement à raison de 5h de danse par jour...Respect total.
P
Sympa le programme... La semaine prochaine Looloofather sera en vacances (mais pas les enfants), j'espère donc bien en profiter moi aussi!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité