Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
5 février 2011

Dans ma ville...

ballon_pola

metro_pola

tour_pola

fontaine_pola

...dans ma ville , il y a des ballons dans le ciel, pour rêver les yeux en l'air...
...dans ma ville, il y a le métro, qui me permet, à moi, "la fille sans voiture", de me balader un peu partout...

...dans ma ville, je peux voir la tour Eiffel, et à chaque fois, je la trouve vraiment belle....
... dans ma ville, il y a des fontaines aux yeux rouges...
...dans ma ville, il y a des rencontres bloguesques incroyables...drôle de coïncidence de voir mes enfants dans la même école que les siens...

sac_pola

...dans ma ville, j'aime m'y promener, y faire mes courses, profiter des parcs...
bref, j'aime bien ma ville, elle me correspond,... et vous votre ville?

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes, Paris est vraiment une belle ville où il y a toujours quelque chose à faire. Je vis à Bordeaux, c'est joli... mais je rêve de vivre à San Francisco en vrai...
M
Qu'est ce que j'aime ma ville ! Mais qu'est-ce que je vais être contente de la quitter demain ;-)
F
Ma ville, je l'aime beaucoup beaucoup. Mais Paris.. AAAh, Paris, c'est un peu le côté rêvé de la Capitale. je l'aime aussi beaucoup, quand j'y viens en touriste;-)
C
ah oui je l'ai vu le ballon !<br /> dans ma ville, il y a pleins de jolies choses aussi, je dirais que c'est un petit Paris !
L
moi aussi je l'aimais beaucoup cette ville...et elle aussi elle me manque bcq.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité