Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
1 février 2011

In LOV....

lov

...depuis qu'elle m'a offert ce mélange de plantes bio je suis complétement addict: Anis, fenouil, réglisse, cardamone, gingembre,cannelle,...elle est parfumée à souhait, et se déguste à n'importe quel moment...un régal!

Et elle aussi, a pensé à ma gourmandise, avec ces "bébés-macarons", trop bons...

mini

****
Pour les gourmandes,  voici la recette des "mini cakes orange-cannelle" (bon, au départ, il s'agit d'une recette de muffins aux agrumes et à la cannelle, mais je n'avais pas de citron et je voulais utiliser mes nouveau moules!!):
1/2 citron(zeste et jus),
1/2  orange(zeste et jus)
50 g de beurre mou
75 g de cassonade
1 oeuf
1/2 sachet de levure chimique
50 g de poudre d'amande
1/2 cc de cannelle
Pour une dizaine de mini-cakes
Préchauffez le four th 6(180°)

Mélangez tout (et entre chaque ingrédient)
et laissez cuire 25 minutes environ
Désolé, je ne peux pas faire plus simple!!!

et selon mes convives, c'était délicieux!

cake

Publicité
Commentaires
L
ce thé a l'air trop bon ! rien que la photo laisse envahir une trop bonne odeur par delà mon écran :D
M
toutes ces jolies gourmandises me font envie !!!
C
J'ai trop envie de cette tisane, tiens d'ailleurs cet après-midi il se pourrait que je cède... merci pour la chouette recette!
C
Toutes ces couleurs acidulées, miam !!!!
M
tes photos sont vitaminées...comme sûrement les macarons (oui, j'ai un doute mais c'est pas grave quand c'est bon!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité