Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
6 janvier 2011

A l'ouvrage...

...en cours, une écharpe de couleur" bleu-canard", jusque là...rien de spécial...et bien si, car pour une fois je ne tricote pas du point mousse ou du jersey, mais...des points de fausses côtes anglaises, comme le maxi-col chez les Gloubis, c'est facile, et ça rend super bien...bon, il faut que je me concentre car je fais quelques erreurs quand même!!

scarf

Rang 1:3 mailles "endroit", 1 maille"envers"
Rang 2: 2 mailles"endroit", 1 "envers", 1 "endroit"
(nombre de mailles divisibles par 4)

...Il n'y a pas que mes doigts qui s'agitent...

boyden

...fini aujourd'hui, "Le chemin des âmes" de Joseph Boyden...1919: Niska une vieille indienne retrouve son neveu rentrant de la guerre...un récit bouleversant

et les papilles!! elles s'agitent aussi!

choco


Publicité
Commentaires
A
En passant, je te prend 1 petit chocolat et je te dis Bonne année !
S
j'aime beaucoup le bleu canard !<br /> Cet écharpe va être belle !<br /> Bises
A
je note le bouquin dans ma liste , merci!<br /> elle est belle aussi ton écharpe!
N
La amamn de mon amoureux tricotait beaucoup, beaucoup. Elle avait des doigts de fée et disait toujours qu'un vrai tricot était un tricot qui avait une histoire. Alors un petit défaut, c'est ce qui fait que c'est bien le tien !!!
L
Patrick Roger ! J' adore ! Régalez vous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité