Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 janvier 2011

Couleurs et gourmandises...

IMG_0349

IMG_0296

...une boîte de pastels découverte chez Papi et Mamie...un vrai bonheur pour des petits dessinateurs et surtout pour une petite fille qui aimerait devenir illustratrice!
...une balade en famille sur les Champs Elysées, frisquet..mais quelle ambiance! des odeurs de gaufres( et de fritures), de sucres et de fêtes ...

... et enfin,un petit brunch en famille...

IMG_0358

...de quoi bien démarrer l'année!

Publicité
Commentaires
Superbes moments!!!
L
de bons moments ! c'est clair que c'est un bon début d'année !
E
Hum ,j'imagine l'odeur d'ici!
V
c'est chouette le brunch en famille !
S
je t'envie les pastels j'adore et ça fait bien longtemps que je ne les ai pas utilisé<br /> et le brunch miammmm
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité