Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 décembre 2010

Un beau sapin et une moustache...

ça y est IL est arrivé, il est décoré, il brille de mille feux...vous avez devinez: Monsieur Sapin!

sapin
sapin__1_
sapin__2_
sapin__3_

... et la moustache me direz vous? la voilà...

moustache

oui, oui...je sais j'ai craqué, je devine vos sourires, le tien, le tien et le tien aussi....je la trouvais bien trop chère....mais bon, il me fallait bien une excuse consolation à mon weekend reporté!!!

Publicité
Commentaires
3
j'aime bien cette ambiance photo ! Samantha
J
tu dois être belle avec tes moustaches !
N
Il n'y a pas de honte à se faire plaisir!
P
Tu as bien raison d ete faire plaisir !
P
Et bien tu as bien fait de craquer... Elle est vraiment trop chouette cette tasse et puis comme ça c'est un peu Noël avant l'heure!!!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité