Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
1 décembre 2010

Mon mercredi...

devoir

book

muffins

# faire les devoirs: préparer la dictée, faire la lecture, revoir les tables de multiplications (en sirotant un thé à la violette, quand même!)#
#Finir le tome 1 des " années douces" pendant que le bonhomme joue au basket#
# faire des muffins aux fruits rouges pour le goûter#

(# Il y a eu aussi: marcher sous la neige, regarder la neige tomber,.......avoir froid, les pieds glacés et les cervicales bloquées!!#)

Publicité
Commentaires
E
Bon à part les devoirs, c'était un chouette mercredi!;)<br /> **elle m'intrigue ta boule à thé... what is it?**
J
Tiphaine il va falloir t'y faire, c'est l'hiver qui démarre ! bon week-end, profitez !!
K
Bonjour !<br /> En me promenant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que j'aime beaucoup, chaleureux, délicat, originale.<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/) ? J'y dépose quelques contes que j'écris pour enfants (et pour les grands aussi !)<br /> Au plaisir, Killiane
A
oh du thé à la violette :)
S
Moi aussi avec le froid j'ai eu des cervicalgies qui m'ont provoqués des migraines !<br /> Les muffins me font trop envie !<br /> Bonne soirée, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité