Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
4 novembre 2010

Blogday....

Et voilà, 2 ans déjà!!
Je n'ose à peine y croire....le temps passe si vite...

Petit bilan des 2 ans:

- Des rencontres: toi, toi, et toi ...et toutes celles que j'ai croisé à l'occasion d'un pique-nique, d'un brunch ou autre et que j'ai envie de revoir, et vous dont je visite le blog chaque jour ou presque, et vous qui me laissez si gentillement un com'...

- Des moments de doutes:je continue, j'arrête, je continue, j'arrête, et pis, ben j'continue...

-Des découvertes :les tasses Mobil, Le Corbusier, le Masking-tape, les coussins-pommes, des livres, des chansons, le Japon, la Suède,Lalé , Petit Pan,...et tout et tout....

- Des addictions: lire vos post, boire du thé,et la dernière en date:tricoter(???)...

bref, que du positif, non?

P1070280

Merci pour ces 2 ans en votre compagnie!

Publicité
Commentaires
Happy 2 bloganniversaire à toi!!!
C
merci à toué ;)
M
Oh Happy blog Day !!! Zut j'ai râté le jour J. Fichu semaine de boulot intensif...
S
Happy deux à ton blog que j'ai plaisir à lire !
3
c'est trop joliment dit... oui c'est tout ça !!! Happy 2 et que ça continue ! Samantha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité