Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
30 octobre 2010

Pendant les vacances...

ponti

Depuis qu'ils l'ont découvert, ils l'adore: qui ça? Claude Ponti...
Ils ont chacun leur préféré: le petit craque pour le "Nakakoué" et le "Chien Invisible", la grande succombe à "l'ILe des Zertes"...
Les graphismes sont sympas, les histoires pleines d'humour et de sensibilité...
Le début d'une collection?

Et pendant qu'ils lisent???

raisin

Je déguste un thé en croquant quelques raisins...
A chacun ses petits plaisirs, non?

Publicité
Commentaires
M
Nos loustics ont décidément les mêmes lectures...<br /> <br /> Chez nous, les préférés sont "Blaise et le chateau d'Anne Hiversere", "Pétronille et ses 120 petits" et "1000 secrets de poussins"
E
Les graphismes sont "sympas"??!! Non mais tu plaisantes, Claude Ponti est un génie!!!:))))<br /> Quoi, ça se voit que je suis une fan...bon...
°
Des vacances reposantes avec de jolis livres c'est agréables
E
De très chouettes livres...<br /> Chez moi, ils adorent "Mille secrets de poussins", un peu dur à lire avec des mots inventés et certains peu courants...Mais c'est un de leur préféré!!<br /> Merci les lectures du soir, il ne faut pas être trop fatigués!!!
S
Et moi je te piquerai bien la tasse dans laquelle tu bois ton thé ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité