Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 octobre 2010

Des nouvelles du trendy...

P1070160

Une chose est sûre: j'aurais fini mon thé bien avant d'avoir fini mon trendy!!
Je l'ai tricoté puis détricoté(la faute à mes augmentations maladroites!)
J'en suis à ma 3ème pelote...et aujourd'hui j'ai environ 70 cm de largeur...je pense que j'en vois enfin le bout!!
Allez, je l'aurais peut être fini pour la fin des vacances!

Publicité
Commentaires
V
On rentre du ciné, un thé et je vais continuer mon trendy moi aussi. J'attaque à peine la 2è pelote. Tu dois l'avoir terminé maintenant le tien !
A
hoooo trop belle ta tasse !!!! Ou puis-je en avoir une toute comme toi ?
S
j'ai trouvé la même tasse que toi en bleue chez Bonton trop contente
S
J'adore ton trendy **<br /> J'aimerai bien le même ^^<br /> Est il difficile à réaliser?<br /> Peux tu me dire où as tu trouver le modèle?<br /> A bientôt
M
Voici donc ton trendy... Très joli couleur et il a l'air tout doux. Allez courage tu y es presque !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité