Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
26 septembre 2010

En ce début d'automne....

P1060821_pola

papou_pola

pot_pola

tricot_pola

# Le temps s'est vite rafraîchit, les feuilles sont tombées d'un coup...pffuit!#
#Je remercie Lucie et "Mémé Ginette"... car elle est super cette maison de Papou!#
# J'ai cuisiné un Pot-au feu, c'est pas souvent, mais le temps si prêtait, c'est un plat qui réchauffe...et ce soir, il restera du bouillon pour faire une petite soupe "comme chez Mamie"#
#J'ai presque fini mon col, et j'ai acheté de la laine pour commencer(et finir, j'espère..) le fameux "trendy châle"...#
 

Publicité
Commentaires
L
oohhh merciii pour le clin d'oeil!!! bisoussss
A
contente de te revoir par ici !<br /> des bisous et du courage pour ton bonhomme<br /> bises
M
Carrément le pot au feu, t'y vas fort...quoique...<br /> ça me donne envie.<br /> Mina
L
J'adore le pot au feu !
M
Hum il a l'air bon ton pot au feu ! C'est vrai que c'est le plat idéal pour ce temps tout gris... Accroche toi pour le trendy, le résultat est tellement agréable un vrai doudou qui aide à tenir le coup pendant l'hiver !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité