Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
29 septembre 2010

Urgence...

Lorsqu' elle en parlait il y a quelques jours, je compatissais et comprenais, car ici aussi, l'asthme, mon petit bonhomme, il connaît(tout comme les allergies alimentaires, histoires de varier les plaisirs, sans doute...)!

Je ne m'attendais pas à ce que ce fichu rhume, dont nous n'arrivions pas à nous débarrasser, tourne au cauchemar!

Ce matin, direction les Urgences et 6 aérosols plus tard, notre bonhomme ressortait, soulagé, mais encore blanc de fatigue...la toux ne s'est seulement atténuée qu'il y a quelques heures et j'espère que cette nuit sera meilleure que les 2 précédentes ( car la nuit dernière ce ne sont pas les moutons que nous avons compté mais les bouffées de Ventoline!)

J'espère aussi, qu'il va vite se rétablir car, je ne serais pas vraiment tranquille de m'absenter le weekend prochain en le laissant cahin-caha, même s'il sera entre de bonnes mains...

P1060840_pola


Publicité
Commentaires
M
Bon courage, l asthme c est vraiment épuisant ! ( et pour le babyhaler il y en a un nouveau qui est aussi bien mais qui fait la moitié en taille; plus simple a trimballer, plus discret )
Oh petit bouchon ,j'espère qu'il va mieux.
Oh petit bouchon ,j'espère qu'il va mieux.
L
J'espère que ton loulou sera vite rétablie!
P
bon rétablissement à ton p't bonhomme !<br /> pas drôle tout ça...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité