Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
1 juin 2009

Beaubourg...

Cette fois petite visite au Musée d'Arts Modernes(mon musée préféré) pour y voir 2 expos

celle de CALDER

circocalder

qui a beaucoup plu aux enfants, en effet, avec 3 bouts fils de fer, 1 bouchon et du tissu, il sculptait des trucs supers!!!

ensuite, KANDINSKY

kandisky
k00
 
bon, là moi, j'adore, ma princesse aussi

Ensuite, petite pause ensoleillée auprès de la fontaine Stravinski

beaubourg__1_

beaubourg

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette endroit, il me rappelle les balades parisiennes de ma jeunesse...Les desserts plus haut me font saliver...Merci pour l'adresse!
P
une très belle journée sous le signe des arts !
B
super !!! tiens ça me donne des idées ...
F
génial ces expos!!!!!!!!!la chance!!en plus sous un magnifique soleil!!<br /> bisous sophie
I
Rhoo la chance, les deux expos que j'ai envie de voir... Reste à trouver du temps pour y emmener ma Coline !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité