Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
18 mars 2013

Ca faisait longtemps...

... que je n'avais pas partagé de recettes par ici..

...pourtant, je m'active toujours autant dans les fourneaux...

IMG_4928

Flan fèves et chorizo

100g de chorizo

2 oeufs+ 2 jaunes

20 cl d crème fraîche

200g de fèves surgelées

sel+poivre

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs et la crème, ajouter le chorizo

Garnir les moules des fèves surgelées

Versez la préparation dessus

40-45 minutes au bain-marie dans le four

Une bonne façon de manger des fèves, car habituellement, j'adore pas, je trouve ça plutôt fade...Cette recette est facile, et super bonne

 

IMG_4785

Pour accompagner mon thé vert à la fleur d'oranger du P*lais des thés, j'ai préparé un roulé au chocolat, tout chocolat....j'ai simplement rajouté du cacao à la génoise, du coup, je trouve mon roulé carrément plus présentable qu'un roulé normal, car souvent le sucre glace ne tient pas bien...

Bon appétit

Publicité
Commentaires
R
Rhooo, j'adore tes planches a formes, puis je savoir d'où elles viennent svp?
S
A l'unanimité la réponse est OUI ;-)...merci beaucoup ;-)
A
tiens le chorizo donne du relief aux fèves !!
C
Hummm. Ça donne envie !
G
Je vais tester le flan aux fèves. Merci!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité