Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
17 avril 2012

Vous avez vu le Printemps???

Non, parce que moi je le cherche!!

Entre la pluie et le chauffage que j'ai dû rallumer, je ne voudrais pas faire ma chouineuse, mais là, ça commence à bien faire!!

C'est qu'il faut les occuper les enfants...oui, c'est les vacances(de printemps... gag!!)

P1120784

Alors que je devrais être le derrière dans l'herbe à les voir courir après un ballon ou faire de la balançoire...ce matin c'était Atelier-papier mâché...

IMG_1543

...j'ai même repris mon tricot-boulet: écharpe en côtes brisées, laine Noro, ...

Enfin...

P1120693

...je ne me laisse pas abattre non plus...

.....mais si ça continue, je peux dire adios au bikini!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il fait vraiment froid pour une fin avril. On se dit que le soleil va bien finir par arriver.
L
Rhooo ce macarooonnnnn....
B
C'est marrant, j'ai l'impression que pour pas mal d'entre nous le mauvais temps est une excellente excuse pour manger (il a l'air délicieux ce macaron)<br /> <br /> ;)
B
hummm ce macaron, et puis l'assiette, le joli bol, je veux tout !!!!
M
Je vois que tu as de la ressource ! ;-) Courage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité