Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 avril 2012

Au secours, Ken!!!

IMG_1557

...Pendant 2 jours, j'ai suivi une formation aux premiers secours...cela faisait longtemps que je le souhaitais...

...J'ai donc appris la PLS(position latérale de sécurité), le massage cardiaque, le bouche à bouche, les gestes à faire en cas d'étouffement, comment utiliser un défibrillateur ou comment compresser une plaie...

...Seulement 6% de français sont formés au premiers secours...10000 vies au moins pourraient être sauvées si ce chiffre montait à 20%...

Publicité
Commentaires
M
formation suivie i l y a qques années ms j'ai tt oublié
M
Moi j'ai fais cette formation...mais il y a quelques années déjà.Il faudrait recommencer pour bien faire.<br /> <br /> Mina
L
bravo, oui c'est hyper important...
A
ah ça y est! tu l'as fait ! ;)
A
c'est très très bien de le faire ... dit elle ... alors que sa meilleure amie est infirmière au smur et formatrice en 1er secours ... Dit elle !!!!!!!!!<br /> <br /> pfff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité