Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
12 février 2012

Bleu weekend...

P1110944

P1110948

2971597

...weekend expo-balade...voir Notre-Dame sous le soleil...redécouvir la Sainte-Chapelle et être encore une fois éblouie par la beauté de ses vitraux...voir l'expo "Bêtes off" à la Conciergerie...des animaux vus à travers l'art contemporain...

P1110894

...et puis j'ai terminé "Le coeur régulier" d'Oliver Adam...une histoire de deuil, de recherche sur le sens de la mort d'un proche, de sa part de responsabilité dans cette perte...une belle histoire mais je n'ai pas été emportée...j'ai eu du mal a avoir de l'affection pour Sarah, l'héroïne...

Dans une semaine les vacances....yesssss

Publicité
Commentaires
O
BOnnes vacances ! Elle est bien cette expo ? Je comptais emmener mes filles la semaine prochaine...
F
ah!!! ce magnifique ciel bleu !!!!
M
Je t'ai taguée la Miss.... si tu en as le temps... et/ou l'envie.... RDV... ^_^
M
J'avais adoré la sainte chapelle! en plus avec ce temps, ca devait etre top!
L
j'adore tout ce bleu !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité