Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 janvier 2012

Coussins-bouquins...

J'ai fini mon coussin torsades...comme je ne suis pas encore une pro de la MAC j'ai préféré tricoter le dos en jersey ...il est doux la laine est superbe(worsted hand dyes: 50% alpaga 50% mérino)...un vrai plaisir de le tricoter...

P1110819

...A part ça...j'ai tricoté une seconde "Maison biscornue" pour ma grande cette fois,...et j'ai dévoré le"Chuchoteur"...flippant à souhait...une histoire de disparition de petites filles et de meurtres horribles...

P1110822

...enfin, je viens de terminer "le monde dans la main"de Mikaël Ollivier un chouette roman sur l'adolescence...Carole en parle très bien ici

P1110827

Publicité
Commentaires
P
ah le chuchoteur bouhhhhh, il m'a bien fait frissonner !<br /> <br /> Le coussin est superbe ! c'est le tuto d'Anne so ?
M
il est magnifique ton coussin !! et ta maison me tente bien aussi..
L
il est super bien réussi !! très beau en gris !! et j'aime bien la maison aussi :-)
A
il est super ton coussin!! tu as pris le tuto où? peut-être qu'en 2012, je vais me mettre à la torsade...( et puis j'ai un nouveau canapé, faut bien l'habiller ;-) )
Z
Il est superbe ton coussin torsade!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité