Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
19 janvier 2012

Soudain...

...le temps s'arrête...

P1110807

...les enfants sont dans leurs chambres, ils lisent les derniers livres que je leur ai acheté...les devoirs sont faits...ce soir, après les douches, je n'aurais qu'à réchauffer les lasagnes préparées hier...nous sommes en semaine...je suis rentrée tôt...j'ai le temps de boire un thé....je savoure...c'est rare...

(Thé des Sources du P*l*is des Thés...un régal)

Publicité
Commentaires
M
oh punaise!!! comme je me reconnais lol<br /> <br /> c'est tellement la course tout le temps...là je savoure l'instant aussi, tout le monde est parti, moi je suis là dans le silence et je fais un tour sur mes blogs chouchou!
R
Tu décris le pur bonheur, là.
M
Ambiance zen et mode pause !
M
c'était bien?
S
Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité