Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
10 janvier 2012

Dernières lectures de l'année...

P1110746

"Cyanure" de Camilla Läckerg

 ...petit polar de fin d'année...dans l'ambiance, car l'action se passe durant les fêtes de fin d'année...facile à lire, mais ce n'est pas le meilleur, donc reservé aux fans ou à ceux qui ont envie de lire un truc simple pour se remettre de "Freedom"(non, je ne l'ai pas fini...il m'aura vaincu!!!)

P1110744

"Dear George Clooney" de Susin Nielsen

...premier livre jeunesse de l'année, il est vraiment bien, drôle et positif, j'ai adoré le personnage de Violette, cette jeune fille qui en a assez de voir sa mère sortir avec des losers, et rêve secrètement que ses parents divorcés se retrouvent...

Bilan lecture 2011: 35 livres(dont BD/mangas et livres jeunesses)...pas mal comme score...je ne les citerais pas tous...seulement mes préférés...

(dans le désordre)

"Les 4 soeurs" de Malika Ferdjoukh

"Hunger Games" T1

"Les autres gens" la bd de Thomas Cadène

"Celle que je voudrais être"et suiv. de Vanyda

"Rien de s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan

"La délicatesse" de david Foenkinos

"Un zoo en hiver" de Taniguchi

Publicité
Commentaires
N
Quelle passionnée de lecture!!! J'ai lu les 3 Hunger Games, j'ai beaucoup aimé et grâce à toi je découvre Cyanure, que je ne connais pas, par contre j'ai déjà lu 5 Camilla Lackberg, va falloir que je me procure Cyanure.... Merci à toi de nous faire partager tes lectures.
M
nooon, finis Freedom quand même!!! j'ai mis des semaines mais cela vaut le coup!
A
j'aime ton idée de bilan de lectures! <br /> <br /> ce n'est pas la première fois que je vois le deuxième et je pense me laisser tenter un de ces jours!
C
le 2ème est dans ma commande du cdi, je pense que je vais aimer aussi ! cyanure, ouais moyen !
M
Et pour 2012 je te conseille Eux sur la photo queje viens de finir!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité