Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
14 septembre 2011

Pour la bouche et pour les yeux...

P1100196

....Une recette de Charlotte aux fraises, dénichée sur Marmit*n, super simple, super bonne, ...

Des boudoirs trempés dans un sirop de fraises (ou du jus de fruits),

6 pots de Gervita(ou une autre marque)...que vous mélangez et sucrez légèrement

des fraises (ou des framboises)

Après avoir garni le moule à charlotte des boudoirs humidifiés, vous versez une couche de Gervita sucrés, puis une couche de fraises coupées en petits morceaux, puis une couche de Gervita, et ainsi de suite...finissez par les boudoirs...et Hop, au frigo, pendant une nuit...c'est bon, c'est frais...et c'est light, pour une charlotte, non,

P1100194

...et parce que nous ne sommes pas que des cuisinières....un peu de lecture

P1100341

"Purge" de Sofi Oksanen...un roman bouleversant

Publicité
Commentaires
M
je l'avais aussi trouvé dérangeant ce roman, j'ai hate de lire son nouveau roman aperçu l'autre jour.
M
Elle a l'air très bonne cette recette : merci pour l'idée !
S
Miam, je note cette recette qui semble aussi simple qu'alléchante :-)
S
J'en ai l'eau à la bouche !
P
C'est drôle, je n'ai pas réussi à entrer dans ce livre. Il faudra que je réessaye...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité