Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
15 août 2011

Mais encore....

P1090954

P1100077

P1090815

P1090836

P1100091

...du kart pour les garçons, des enfants ensablés, des éclaboussures, des baignades, des parties de foot, de tennis ou de badmington,....des rencontres et des retrouvailles...

Des retrouvailles traditionnelles avec nos amis de longue date et leurs enfants, avec les cousins et cousines, mais aussi cette année des retrouvailles particulières avec Caroline, une joie de la revoir après toutes ces années et rencontrer "pour de vrai" ses adorables enfants(et comme je suis nouille, j'ai oublié de prendre des photos!!)... c'était un super moment, à refaire...très vite...

Une rencontre avec Karine et ses enfants, un chouette moment partagé sur la plage pendant que les enfants s'amusent...c'est sûr l'année prochaine, nous nous reverrons, et peut être avant.... 

Cette année, j'ai aussi constaté une chose étonnante: vous donnez un ballon à des garçons...et, petits et grands deviennent incontrôlables!!!...particularité typiquement masculine...je suppose!

P1100019

Publicité
Commentaires
M
J'adore la barrière bleue et j'aime aussi beaucoup la Bretagne.<br /> Biz<br /> MIna
P
Et bien je vois que chez toi aussi les vacances étaient placées sous le signe de la bonne humeur!<br /> Bizzzz
J
Les hommes et le ballon... Tout un programme. Elles avaient l'air chouettes vos vacances!
M
vous avez passé de beaux moments visiblement!
Z
Très joli endroit!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité