Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
27 avril 2011

Il y avait aussi...

...des petits-déj' dans la véranda, des thés au soleil, des barbecues...

breizhou__4_

breizhou__3_

breizhou

...et encore des chouquettes fait par mamie, un verre de vin sous le soleil nantais accompagné des radis du jardin, des "araignées"(mes crabes préférés)...

breizhou__1_

breizhou__2_

breizhou__6_

breizhou__5_

... et, du kouigh aman, des galettes(avec "un oeuf brouillé, hein, maman, pas miroir!")... bref, que du light!

Publicité
Commentaires
M
Je le boirai bien moi, ce verre de rouge, mais avec l'allaitement, ce ne serait pas le top pour le p'tit Doux ;)
M
J'adooore les petits déjeuners.<br /> Mina
P
super ces vacances ! je ne savais pas que tu aimais les araignées:-)<br /> je confirme pour le light, on repassera aussi : des crêpes tous les jours, des glaces, des chichis, le bilan des vacances ici est très lourd aussi:-)
M
oui du light lol!<br /> la bouffe, y'a que ça de vrai! ;)
C
le meilleur uniquement !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité