Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 février 2011

Come back from London....

image_preview

3 petits jours et de retour!

C'était bien, c'était chouette!

Dans le désordre: Big Ben, les cup cakes, les horses guards, le thé, Hamley's, le Tower bridge, les momies du British museum, Picadilly, Covent garden, les écureuils de St James park, Regent street, Trafalgar square...etc

Et aussi, un petit tour chez Orla Kiely et Antropology, ...comme prévu miss Marie-Elodie(merci pour les adresses)!!

 Edit1: Pour mon fils, tout s'est bien passé: anti-histaminique en prévention + repas préparé à l'avance, je n'ai pas voulu prendre de risque(ni me prendre la tête) pour si peu de jours.. il était ravi!! et sa grande soeur aussi(elle adore parler anglais!)

Edit 2: Pour les curieuses, j'ai craqué pour un mug et un drap de bain chez Orla Kiely, et des tasses chez Antropology

Edit 3: j'ai aussi craqué pour les cup'cakes!!!

Londres_le_22

(boutique Orla Kiely, Monmouth st.)

Londres_22

(Boutique Antropology, Regent st.)

Publicité
Commentaires
J
super mummy a encore frappée avec ses p'tits plats maisons, mais tu as raison quand on peut s'éviter la prise de tête (et la crise d'angoisse !) Bon tu me raconteras tout en vrai hein ?!
A
trop bien ... <br /> je veux y retourner ...<br /> je suis ravie que cela se soit bien passé pour ton fils !!! j'y ai pensé je l'avoue :)
A
Ravie de lire que tout s'est bien passé !<br /> Comment as-tu fait pour préparer les repas de ton fils à l'avance (c'est ce qui pose problème pour ma fille pour une raison différente)
C
j'adorerais aller chez orla kiely !
M
Sympa ce petit séjour ! Ça donne enviiiie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité