Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
12 décembre 2010

Des Woopies, des Pères Noël,des jolies choses...etc

# des woopies au chocolat pour le petit déjeuner, fourrés avec le délicieux caramel au beurre salé offert par Rebecca #
# des Pères Noël au pas de course pour la Corrida de Noël #
# des craquages lors de la vente "Little Neëst" où j'ai retrouvé l'adorable Marie#

woopies

corrida

neest__1_

Pour les curieuses, j'ai succombé au charme d'un mobile oiseau rose, de sous verres et de la maisonnette en tissu que vous voyez sur la photo ci dessous

neest__2_

Petits mots d'excuse:

- A Juliette qui m'a maudite après m'avoir raccompagnée chez moi sur des routes verglacées....je t'offre le prochain déjeuner, promis!
- A
Audrey qui m' a attendue, attendue et moi qui ne suis jamais venue.......milles excuses, je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas reçu mon message de vendredi......a très bientôt. 

Publicité
Commentaires
MIAM!!!!!!!!!!c'est petits gâteaux me font de l'oeil☺<br /> "Little Neëst"je ne connaissais pas j'aime beaucoup..Merci de nous le faire découvrir.
M
Je serai bien venue à la vente Neëst ... Mais j'ai déjà chez moi la maisonnette de Masami :-)
P
Des woopies? Je ne connais mais ça m'a l'air trOp trOp bOn!!!<br /> Bizzz
N
De bien belles choses tombées dans ta hotte :)
A
euh t'as la recette de tes woopies ! j'ai faimmmmmmmmm ! non c pas vrai (après une tablette de crunch ... no comment) ... mais ça peut donner des idées de goûters enfants !<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité