Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
9 novembre 2010

Sous la pluie...

#7:40: départ pour le boulot, il pleut, il fait froid#
#Journée: il pleut, les collègues sont irrités, il fait froid("au secours, j'veux rentrer chez moi")#
#16:30: il pleut toujours, je récupère les enfants, nous rentrons prendre le goûter, nous nous réchauffons un peu, ils changent de chaussettes(trempées!), de pantalons(idem!)#
#17:30: c'est reparti, il pleut, il fait froid, mais le cours de tennis n'attend pas!#
#19:00, fin du cours, il pleut toujours....vais-je voir bientôt, la fin de cette interminable journée???#

pluie

#21:30, bon, ben, mais il pleut toujours!! mais, je suis chez moi, à l'abri et bien au chaud!

Et demain???non.....pas encore de la pluie!!!

Publicité
Commentaires
A
tout pareil ici...sans discontinuer ici aujourd'hui... pensons à nos vacances d'été!
P
Moi non plus je n'aime pas la pluie!!!!! Et dire que ça doit durer tout le week-end... ;-(<br /> Bizzz
N
Pluie ici mais pas besoin de sortir aujourd'hui… Enfin pas de bonne heure.
L
Arghhhh, c'est avec des journées comme celles là que j'ai décidé de fuir la France froide!!!<br /> Belle photo!
S
Cela fait 3 jours que ça dure ici ;(<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité